Ce qui se passe à l’intérieur de l’organisme transpire dans l’iris,
et se retrouve sélectivement localisé, imprimé dans nos iris.
• Les modifications chromatiques et morphographiques des iris révèlent la nature individuelle du terrain du consultant, ainsi que son état physique et psychique : Anneaux de crampe, taches, concentrations, trame irienne…
L’iridologie par l’interprétation des signes existants dans les yeux, est un outil précieux, complémentaire aux autres méthodes d’investigations : anamnèse, analyses biologiques, examens et bilans médicaux, diagnostic facial…
• Professionnelle de santé et formatrice, j'enseigne l’iridologie et l’utilise efficacement au cabinet pour ajuster avec pertinence le protocole thérapeutique du consultant en matière de réglage alimentaire, de chromathérapie, phytothérapie, et réflexologies.
• Il faut savoir que l’iridologie ne fait en aucun cas office de diagnostic médical et ne peut être en aucun cas considérée, associée ou assimilée à une médecine ou une pratique médicale.
Matériel
Poussez de l’avant…
• Pour donner le meilleur service professionnel, le cabinet est équipé d’un matériel fiable et de haute qualité. L'iriscope photo et l'irismicroscope haut de gamme servent efficacement mes patients. L’observation irienne est soutenue de logiciel, outil de gestion des données de consultation dont je garde une trace.
Fournisseur partenaire :
CONSULTATION NUTRITIONNELLE et FONCTIONNELLE
- Prendre rendez-vous
POUR LES FEMMES TOUCHÉES PAR L'ENDOMÉTRIOSE
Livret d'accueil - catalogue des formations
» L'Iridologie, à quoi ça sert ? ... Lire la suite
» Emotions & Troubles alimentaires :
séance de luminothérapie comportementale
- Nourrir la joie de vivre
- Changer d'état d'esprit et de silhouette